Belle de Soleil

Belle de Soleil

2008 Creation
Woman Gender
Floral - Jasmine Olfactory groups

Olfactory pyramid

Base Notes : Benzoin, Vanilla, Vetiver
Belle de Soleil
Perfume grade 3/5 Rate and comment perfume 4 Opinions
5
1
15
4
I am wearing it I wore it… It inspires me It doesn't inspire me

Description

A solar-floral scent with a sparklingly citrussy opening and an exotically floral heart of Tahitian tiare blossom, frangipani and jasmine. The fragrance evolves towards a woodsy-musky trail warmed up with benzoin.

At a glance

The scent of sun-warmed skin

History

With its notes of Tahitian tiare blossom and its marine accents, Belle de Soleil, by the Grasse-based house of Fragonard, smells like the beach, sun-warmed skin... and vacation! For more info: www.fragonard.com

Range

Eau de Toilette 6.8 oz.

Bottle

A cylindrical glass bottle topped with a metallic cap.

  • Popular perfume 18 august 2018

    L'été, quand il fait très chaud, je n'aime généralement pas porter de parfum : trop capiteux, trop lourd... J'ai aussi souvent un peu l'appréhension d'exposer ma peau avec un produit alcoolisé pouvant provoquer des tâches sur ma peau. Je viens aujourd'hui de découvrir ce parfum, à travers une petite lingette parfumée envoyée par la marque. Je suis agréablement étonnée : le parfum est estival, floral et légèrement capiteux, avec des effluves de tiaré, de frangipanier et jasmin que j'aime beaucoup. Le début est un peu iodé, mais ça passe assez rapidement et ça apporte même le brin de fraîcheur qu'il est assez agréable de porter lors des vacances en bord de mer. Le fond est rond et propre. Bref, ce parfum peu onéreux, au packaging approximatif (désolée, Fragonard...) est une jolie trouvaille à porter l'été. Son odeur est assez consensuelle : elle ne va pas déranger les voisins. Pourtant, elle n'est pas banale. Je suis donc assez séduite par ce parfum, alors que je ne porte quasiment que des eaux de Cologne en période estivale. Allez le sentir, ça vaut le coup et il pourrait vous plaire aussi.

    Report abuse
  • Popular perfume 07 august 2015

    Belle de Soleil sent bon les vacances. Vamp à New-York d'Honoré des Prés et signé Olivia Giacobetti lui ressemble avec une meilleure tenue je trouve, mais ce n'est pas tout à fait le même budget.

    Report abuse
  • Perfume unappreciated 28 february 2014

    Je viens de tester ce parfum que j'ai porté toute la journée, les premières notes sont fraiches mais un peu cologne, ensuite je trouve les notes de coeur et de fond un peu écoeurantes. Je n'ai pas apprécié ce parfum

    Report abuse
  • Perfume unappreciated 14 august 2013

    La tenue est médiocre

    Report abuse
Do you want to read more opinions? Show more
    Be the first to comment this fragrance! Register or login to comment.

    They wear this fragrance