Voleur de Roses

Voleur de Roses

1993 Creation
Man Gender
Woody - Chypre Olfactory groups

Olfactory pyramid

Heart Notes : Teak, Bulgarian Rose
Voleur de Roses
Perfume grade 4/5 Rate and comment perfume 4 Opinions
7
2
8
0
I am wearing it I wore it… It inspires me It doesn't inspire me
  • Exceptional perfume 16 may 2017

    Un parfum à la rose pour homme, mais pas n'importe quelle rose. Ici elle est vénéneuse, presque noire. Elle vient envelopper, sublimer la note boisée vineuse qui en fait un grand parfum. Un incontournable. Je ne peux pas m'en passer.

    Report abuse
  • No rate for this perfume 03 october 2015

    Bonjour à tous, je me demandais si ce parfum pouvait être mixte. j'aime les senteurs épicées et "baumées", boisées. La pyramide est assez attractive et je le vois vraiment plus comme un mixte que comme un parfum purement masculin. L'appréciation de Petitloir me donne envie d'aller le renifler de plus près que dans mon imaginaire. Je sais qu'il y aussi une note Rhubarbe dedans qui n'est pas mentionnée plus haut. J'hésite à l'acheter à l'aveugle sur le net. Cette passion des parfums me rend vraiment obsessionnelle ! A chaque fois, c'est une nouvelle histoire, un message secret qui vient nous picorer, nous fait de l’œil, qui suggère de nous épouser et qui nous taraude l'imaginaire tant qu'on ne l'a pas fait sien. Je ne suis pas sûre de guérir un jour !!

    Report abuse
  • No rate for this perfume 26 may 2013

    Rose and teak combined might make this a very sexy man's scent. It got my attention. I don't mind greedy men as long as they share their stuff with me.

    Report abuse
  • Exceptional perfume 17 february 2013

    Je l'adore, il m'adore aussi ; et pourtant je ne vois pas grand'chose de masculin en lui! Normal : je suis une femme. J'y suis "addict", je lui suis fidèle, et toujours retourne vers lui. Impossible de lui trouver un remplaçant: il n'a pas d'équivalent à mon nez ...

    Report abuse
Do you want to read more opinions? Show more
    Be the first to comment this fragrance! Register or login to comment.

    They wear this fragrance